En ce moment En ce moment

La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Publié par le - mis à jour à
La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : reconnaissance facile, machine learning et IoT doivent améliorer le ciblage des campagnes marketing et l'analyse de leurs résultats.

  • Imprimer

Une semaine après son sommet annuel SAP Hybris Live Summit, l'entreprise dévoile ce 23 octobre une série de nouvelles fonctionnalités basées sur les technologies de reconnaissance faciale ou de machine learning.

Nouveau au sein de la plateforme SAP Hybris Marketing Cloud, Leonardo identifie le genre et l'âge d'un passant grâce à la reconnaissance faciale, puis consulte le stock d'un magasin afin de proposer en temps réel les produits susceptibles de l'intéresser. D'autres fonctionnalités permettent d'interagir avec les wearables technologies, tandis que l'entreprise avance sur plusieurs sujets chauds, comme l'intégration de WeChat, le développement d'une solution de marketing mix modeling avec SAP Hybris Customer Attribution ou encore la mise en place des nouvelles normes liées à la RGPD.

Derrière des innovations comme Galaxy (data vizualisation), Charly (chatbot) ou Pepper Instore Assistance (personal shopping), le machine learning est également au centre des nouveautés dévoilées par le Lab de l'entreprise.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]