En ce moment En ce moment

La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Publié par le - mis à jour à
La reconnaissance faciale au service du ciblage marketing chez SAP Hybris

Le géant mondial du logiciel dévoile une batterie de nouveautés au sein de ses produits : reconnaissance facile, machine learning et IoT doivent améliorer le ciblage des campagnes marketing et l'analyse de leurs résultats.

  • Imprimer

Une semaine après son sommet annuel SAP Hybris Live Summit, l'entreprise dévoile ce 23 octobre une série de nouvelles fonctionnalités basées sur les technologies de reconnaissance faciale ou de machine learning.

Nouveau au sein de la plateforme SAP Hybris Marketing Cloud, Leonardo identifie le genre et l'âge d'un passant grâce à la reconnaissance faciale, puis consulte le stock d'un magasin afin de proposer en temps réel les produits susceptibles de l'intéresser. D'autres fonctionnalités permettent d'interagir avec les wearables technologies, tandis que l'entreprise avance sur plusieurs sujets chauds, comme l'intégration de WeChat, le développement d'une solution de marketing mix modeling avec SAP Hybris Customer Attribution ou encore la mise en place des nouvelles normes liées à la RGPD.

Derrière des innovations comme Galaxy (data vizualisation), Charly (chatbot) ou Pepper Instore Assistance (personal shopping), le machine learning est également au centre des nouveautés dévoilées par le Lab de l'entreprise.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.
Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Par

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]