Recherche
Se connecter

La plateforme e-commerce Venda prend ses marques dans l'Hexagone

Publié par le

Spécialiste des solutions e-commerce en mode Saas, Venda investit la France. Cet acteur d'envergure internationale offre des solutions pour gérer les ventes en ligne des sites marchands.

  • Imprimer

Lancée en septembre 2010 à l’occasion du salon E-commerce, Venda, première plateforme e-commerce en mode Saas, propose aux entreprises de mettre en place leurs sites marchands en intégrant des solutions sur mesure, avec un design unique et personnalisé.

Dans son panel d’activités, Venda propose aux sites e-marchands différents outils promotionnels afin d’augmenter leurs taux de conversion vente/achat. La solution intègre notamment une large gamme d’outils de merchandising comme le cross selling, le up selling, la navigation dynamique ou la liste de best-sellers automatisés qui permet d’agrémenter au maximum l’expérience d’achat d’un client.

Enfin, Venda exploite tous les canaux dont disposent les entreprises pour dynamiser leurs revenus. Créée en 2001 à Londres, Venda compte déjà parmi ses clients la société Orange.

 

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]