En ce moment En ce moment

La plateforme e-commerce Venda prend ses marques dans l'Hexagone

Publié par le

Spécialiste des solutions e-commerce en mode Saas, Venda investit la France. Cet acteur d'envergure internationale offre des solutions pour gérer les ventes en ligne des sites marchands.

  • Imprimer

Lancée en septembre 2010 à l’occasion du salon E-commerce, Venda, première plateforme e-commerce en mode Saas, propose aux entreprises de mettre en place leurs sites marchands en intégrant des solutions sur mesure, avec un design unique et personnalisé.

Dans son panel d’activités, Venda propose aux sites e-marchands différents outils promotionnels afin d’augmenter leurs taux de conversion vente/achat. La solution intègre notamment une large gamme d’outils de merchandising comme le cross selling, le up selling, la navigation dynamique ou la liste de best-sellers automatisés qui permet d’agrémenter au maximum l’expérience d’achat d’un client.

Enfin, Venda exploite tous les canaux dont disposent les entreprises pour dynamiser leurs revenus. Créée en 2001 à Londres, Venda compte déjà parmi ses clients la société Orange.

 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]