En ce moment En ce moment

Nouvelle version pour SPSS

Publié par le

Le logiciel du spécialiste en analyse prédictive propose une nouvelle mouture.

  • Imprimer
Le SPSS nouveau est arrivé. Après Clémentine et Dimensions l'an dernier, le spécialiste de l'analyse prédictive vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle mouture pour sa solution éponyme. Au programme : une plus grande facilité d'intégration aux plates-formes CRM opérationnelles du marché, de nouvelles fonctions de reporting, ou encore de nouveaux modules additionnels (Data Validation pour assurer la fiabilité des données, Amos 6 pour utiliser des équations structurelles, SPSS Series pour identifier automatiquement les modèles les plus adaptés, etc.). Disponible en France dès à présent, SPSS 14 est commercialisé au prix de base de 1 690 euros HT.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]