En ce moment En ce moment

Nouvelle acquisition pour Oracle

Publié par le

Dernière victime de la boulimie de l'éditeur : Telephony@Work.

  • Imprimer
Dernière opération en date après Portal Software, Demantra et Net4Call : Telephony@Work, acquisition qui entre parfaitement dans la stratégie d'Oracle qui vise à préparer l'éditeur à batailler ferme contre SAP et Salesforce.com. Spécialiste de la téléphonie sur IP, Telephony@Work développe une solution de centre de contacts multicanal exploitant les technologies héritées d'Internet. Cette offre complètera ainsi "CRM On Demand", le panel d'outils de gestion de la relation client d'Oracle en mode distant.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]