En ce moment En ce moment

Un nouvel outil de création de sites chez Amen

Publié par le

Le spécialiste de l'hébergement de sites web et de noms de domaines, Amen.fr, étoffe son offre de solutions internet. Et lance Web Site Creator, un service en ligne de création de sites. Avantages : aucune connaissance informatique n'est nécessaire pour la création comme la mise à jour du site et de ses contenus. La création est assistée directement en ligne, ce qui évite l'installation ou le téléchargement de logiciels. Enfin, l'utilisateur dispose de centaines de modules de sites et d'une banque de données de 3 000 images exploitables gratuitement. Proposé en formules pack, l'offre est commercialisée en mode locatif à partir de 0,5 euro HT par mois (offre limitée) et jusqu'à 7,5 euros HT par mois pour l'offre illimitée. Pour tester la formule, se rendre à l'adresse ww.amen.fr/creator

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]