En ce moment En ce moment

Un nouvel Emarketing

Publié par le | Mis à jour le
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions

Les métiers du marketing vivent une véritable révolution, la technologie avance à vitesse grand V et la consommation d'information est elle aussi en perpétuel mouvement. C'est pourquoi nous avons souhaité offrir à votre site, Emarketing, des habits neufs.

  • Imprimer

Nouvelle architecture, nouveau design, nouveau rubriquage : E-marketing a été revu de fond en comble. Plus intuitive, l'ergonomie du site a été rénovée pour vous permettre de trouver en quelques clics l'information que vous recherchez. La signalétique et les onglets thématiques ont été entièrement repensés, pour un accès plus aisé à l'énorme richesse du fonds documentaire et iconographique d'Emarketing. Il zoome sur les sujets les plus suivis par les professionnels du marketing : tendances, stratégies, retail, digital, data, communication, médias, etc.

Une importance toute particulière a été donnée à l'image et aux formats innovants. Infographies, diaporamas, dossiers thématiques vous permettront d'aborder autrement l'information.

Nous avons aussi tenu à renforcer la dimension communautaire du site. Dans l'espace Tribunes, des dizaines d'experts référents et prestigieux vous livrent leur vision du métier et ouvrent avec vous de passionnants débats.

Enfin, last but not least, nous inaugurons une zone "premium", réservée à nos abonnés, qui abrite des contenus exclusifs et à haute valeur ajoutée : enquêtes, focus, interviews, reportages...

En repensant ce site, nous avons eu un leitmotiv : vous faciliter l'accès à l'information tout en vous procurant un véritable plaisir de lecture et de navigation. Au fond, une seule chose n'a pas changé : notre volonté de vous fournir une info utile, fiable et précise. Nous espérons vous satisfaire, et attendons bien entendu vos précieux feedback sur ce "nouvel" Emarketing.

Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction

Autres articles

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle
Emarketing recrute un Directeur de Clientèle Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Par

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir
10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

10e Rencontres de l'Udecam : ce qu'il faut retenir

Par

La redaction Emarketing selectionne pour vous les informations et les citations qu il ne fallait pas manquer lors de evenement de Udecam consacre [...]

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub
Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Par

Apres une experience commerciale reussie au moins deux ans vous cherchez un nouveau challenge professionnel hesitez plus et rejoignez equipe [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Par

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

Acquisition online : 5 stratégies de marque à la loupe
Acquisition online : 5 stratégies de marque à la loupe

Acquisition online : 5 stratégies de marque à la loupe

Par

Comment ne pas etre dependant du search de Google Telle est essentiellement la question laquelle ont repondu les porte paroles de Meetic Tohapi [...]

Les enseignes les plus tendance de NYC
Les enseignes les plus tendance de NYC

Les enseignes les plus tendance de NYC

Par

Notre expert Franck Rosenthal selectionne les enseignes americaines les plus inspirantes dans le cadre de la conference Marketing du point de [...]