En ce moment En ce moment

Un nouvel Emarketing

Publié par le | Mis à jour le
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions
Stéfanie Moge-Masson, directrice des rédactions

Les métiers du marketing vivent une véritable révolution, la technologie avance à vitesse grand V et la consommation d'information est elle aussi en perpétuel mouvement. C'est pourquoi nous avons souhaité offrir à votre site, Emarketing, des habits neufs.

  • Imprimer

Nouvelle architecture, nouveau design, nouveau rubriquage : E-marketing a été revu de fond en comble. Plus intuitive, l'ergonomie du site a été rénovée pour vous permettre de trouver en quelques clics l'information que vous recherchez. La signalétique et les onglets thématiques ont été entièrement repensés, pour un accès plus aisé à l'énorme richesse du fonds documentaire et iconographique d'Emarketing. Il zoome sur les sujets les plus suivis par les professionnels du marketing : tendances, stratégies, retail, digital, data, communication, médias, etc.

Une importance toute particulière a été donnée à l'image et aux formats innovants. Infographies, diaporamas, dossiers thématiques vous permettront d'aborder autrement l'information.

Nous avons aussi tenu à renforcer la dimension communautaire du site. Dans l'espace Tribunes, des dizaines d'experts référents et prestigieux vous livrent leur vision du métier et ouvrent avec vous de passionnants débats.

Enfin, last but not least, nous inaugurons une zone "premium", réservée à nos abonnés, qui abrite des contenus exclusifs et à haute valeur ajoutée : enquêtes, focus, interviews, reportages...

En repensant ce site, nous avons eu un leitmotiv : vous faciliter l'accès à l'information tout en vous procurant un véritable plaisir de lecture et de navigation. Au fond, une seule chose n'a pas changé : notre volonté de vous fournir une info utile, fiable et précise. Nous espérons vous satisfaire, et attendons bien entendu vos précieux feedback sur ce "nouvel" Emarketing.

Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande