En ce moment En ce moment

Un nouveau site plus fonctionnel pour Kompass

Publié par le

La base de données de 1,9 million d'entreprises est accessible en quelques clics.

  • Imprimer
Le site kompass.fr adopte une nouvelle identité et de nouvelles fonctionnalités. Il a été simplifié et devient plus ergonomique. Les professionnels peuvent y effectuer une recherche rapide à partir de quatre critères : activité, raison sociale, mot-clé et localisation géographique. Ils peuvent également procéder à une recherche par secteur, Kompass en ayant identifié douze (services, informatique, agroalimentaire, biens de consommation, matières premières, sécurité-hygiène et environnement, industrie, bâtiment et génie civil, fournitures industrielles, énergie et électronique, chimie-pharmacie et, enfin, sous-traitance aux entreprises). Aujourd'hui, Kompass rassemble 1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France, classés selon une nomenclature de 54 000 rubriques. La recherche peut s'effectuer en croisant jusqu'à 54 critères.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]