Recherche
Se connecter

Nouveau Spad chez Decisia

Publié par le

Decisia (ex-Cisia Ceresta) vient d'annoncer la sortie de la version 5.5 du logiciel d'analyse de données et de data mining Spad. Parmi les nouveautés de cette version, on note l'apparition d'un module d'arbres interactifs de décision, utile pour le ciblage marketing et la détection de fraudes ; une version client/serveur, plus particulièrement destinée aux grands comptes, et une interface encore plus conviviale. Pour les utilisateurs avertis, Spad dispose de nouvelles fonctionnalités telles que la génération automatique de règles SQL ou encore la généralisation du "Drag and Drop" pour la gestion des filières.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]