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Nomination perfectionne son outil pour la prospection et la fidélisation client

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Nomination perfectionne son outil pour la prospection et la fidélisation client

La nouvelle plateforme B to B facilite la recherche et l'accès à l'information sur les décideurs en France. Cette version promet une meilleure réactivité et une meilleure connaissance des mouvements. Objectif affiché de Nomination ? Permettre à ses clients de mieux saisir les opportunités du marché.

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Un commercial consacre 20% de son temps à rechercher de l'information selon l'enquête réalisée par CSO Insight pour Accenture. Et, des données inexactes induiraient une perte de 25% des budgets marketing et de 27% des clients potentiels. Identifier le bon interlocuteur est stratégique. Nomination, service de veille sur les décideurs en France, améliore son outil pour la prospection et la fidélisation client. La nouvelle plateforme d'information B to B est construite autour des centres d'intérêts de chaque client. En outre, elle intègre un nouveau service de veille des comptes et contacts clés. Son objectif ? Faciliter la recherche et l'accès à l'information. La solution devrait permettre une meilleure réactivité et une meilleure connaissance des mouvements pour mieux saisir les opportunités du marché.

Concrètement, La plateforme comporte de nouvelles fonctionnalités :
- un périmètre de surveillance personnalisé pour une visibilité immédiate sur les opportunités d'affaires et le suivi clients ;
- un ciblage précis grâce à un large choix de critères de segmentation (secteur, CA, cotation, fonction, niveau de responsabilité, date de prise de poste, formation, parcours, hobbies...) ;
- un moteur de recherche intelligent permettant de trouver rapidement le bon contact ;
- une navigation et une lecture des informations optimisée
La prise en main de l'outil est également améliorée. L'entreprise a travaillé pendant plus d'un an avec l'agence SQLI sur l'ergonomie de la solution.

La nouvelle plateforme se présente comme un outil d'intelligence marketing et commerciale. " Le futur de la relation commerciale sera d'accentuer ces tendances et d'aller vers l'ultra qualitatif, vers la vérification des données, vers la détection des moindres changements des décideurs, et enfin de trouver de l'intelligence, explique Serge Papo, président de Nomination.

Les clients de Nomination ont accès à plus de 200 000 contacts à jour, 400 nommés par semaine ainsi qu'à l'organigramme (niveaux N-2 à N-5) de l'intégralité des groupes et entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires annuel supérieur à 10 millions d'euros. Concrètement, les utilisateurs ont accès aux informations suivantes :
- coordonnées directes des décideurs et de leur assistante, ainsi que leur biographie ;
- détection du meilleur interlocuteur et du niveau hiérarchique le plus pertinent ;
- veille personnalisée sur les comptes et contacts clés (changements de poste, successeurs, nouveaux contacts identifiés...)
- alerte sur les décideurs récemment nommés ;
- consultation de l'organigramme des entreprises et de leurs filiales ;
- mise à jour des données et import de contacts dans son propre CRM

" Nomination un outil de connaissance de l'individu et de son environnement professionnel actuel et ancien , résume Serge Papo. Nomination est différent des réseaux sociaux dans la mesure où toutes les informations sont à jour et vérifiées ".

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