En ce moment En ce moment

Nielsen Marketing cloud poursuit son développement international

Publié par le | Mis à jour le
Nielsen Marketing cloud poursuit son développement international

Nielsen a étendu son offre Marketing cloud lundi à plusieurs pays européens, avec l'objectif d'améliorer les performances du marketing omnicanal de ses clients.

  • Imprimer

Par le déploiement cette semaine du service Marketing cloud en Europe, le groupe Nielsen poursuit son développement international. Déjà présente au Royaume-Uni, cette plateforme sera disponible en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne.

La plateforme réunit tous les outils multicanaux Nielsen reconnus, tels que les données consommateurs et médias, les analyses modélisées, les media plannings... "L'idée reste d'offrir à nos clients des expériences omnicanales plus efficaces, peu importe où ils se trouvent", détaille Mark Zagorski, vice-président exécutif de Nielsen Marketing cloud.

Le groupe assure que d'autres applications, créées par Nielsen et par des partenaires externes, seront ajoutées au service.

Mieux adapter les stratégies

Les équipes marketing vont bénéficier d'un panel d'insights pour définir leurs cibles d'audience et les activer en temps réel sur l'ensemble des principales plateformes media et marketing. Le service va alors transformer la façon dont les marques et les enseignes planifient, activent et analysent leurs programmes marketing.

Nielsen Marketing Cloud est actuellement utilisé par de nombreux clients internationaux provenant de l'alimentaire, de l'hygiène-beauté, des vins et des spiritueux. Mais aussi du cinéma et des médias numériques.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]