En ce moment En ce moment

Netezza lance une solution pour sécuriser les données d'entreprises

Publié par le

En associant capacités d'analyse prédictive et vérification des données, Netezza annonce la sortie de sa solution Netezza Mantra Vault pour répondre aux besoins de sécurité des entreprises.

  • Imprimer

L’appliance Netezza Mantra Vault est une solution offrant des fonctionnalités d’analyse prédictive des risques de données. Cette appliance, conçue par Netezza spécialiste des appliances décisionnelles, analytiques et de surveillance, est prévue pour le premier trimestre 2011.

Indispensable aux entreprises qui ont d'importantes données de vérification à stocker et à sécuriser, Netezza Mantra Vault s’appuie sur la plateforme TwinFin. Celle-ci intègre et analyse toutes les politiques de sécurité de l’entreprise et offre des capacités de surveillance – en temps réel – de l’activité de leurs bases de données. Par ailleurs, les nouvelles fonctionnalités de cet outil permettent aux entreprises d'avoir une visibilité sur le long terme des risques stratégiques et d’évaluer l’activité des flux des centres de données. Qui plus est, entièrement compatible avec les modules Netezza, elle reconnaît les comportements à risque, susceptibles de mettre en danger les données, les systèmes voire la réputation de l'entreprise.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]