En ce moment En ce moment

Netcollections lance Email Tracker, premier outil de pige e-mailing multisecteur en France

Publié par le

Netcollectionis, filiale du groupe Interactive Prospect Targeting créée pour développer les solutions innovantes du groupe, annonce la disponibilité de sa solution Email Tracker.

  • Imprimer

Netcollections est spécialisée dans la collecte de données marketing de qualité (e-mail, postal, téléphone, SMS) ainsi que dans la pige e-mail multisecteur, via des solutions innovantes et primées. En à peine un an d'existence, elle compte déjà dans son portefeuille plus de 60 annonceurs.

Avec cet outil, les annonceurs peuvent désormais suivre les stratégies de conquête et de fidélisation de leurs concurrents sur un ou plusieurs secteurs d'activité précis et/ou à une période donnée. Ils peuvent ainsi connaître le positionnement de leur offre sur le marché, accéder aux meilleures pratiques de l'e-mail marketing, acquérir une connaissance précise et exhaustive des cibles à atteindre, et ainsi optimiser leurs campagnes d'e-mail marketing, en conquête de prospects et/ou en fidélisation des clients existants.

Autres articles

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital

Par

Le groupe media se diversifie dans edition de solutions technologiques via sa filiale Webedia Services pour adresser toutes les problematiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]