En ce moment En ce moment

NetBooster rachète Profil One

Publié par le

Avec cette acquisition, la société se dote d'un nouveau savoir-faire dans le data marketing et le data mining.

  • Imprimer
NetBooster, société spécialisée dans le marketing on line, a annoncé l'acquisition de Profil One, leader indépendant du data marketing et data mining. Le rachat de cette entreprise apporte ainsi à NetBooster un nouveau savoir-faire recouvrant l'analyse, la segmentation et la gestion de bases de données clients d'une part, ainsi que l'exécution de stratégies marketing de conquête et de fidélisation d'autre part. « Ayant complété notre offre dans la création médias et l'affiliation, et aujourd'hui dans le data mining, l'ambition de NetBooster est de s'imposer comme une marque de référence dans le marketing on line et d'accélérer notre développement en Europe », a expliqué dans un communiqué Pascal Chevalier, président-directeur général de NetBooster.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!
[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Par

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]