NetBooster rachète Profil One

Publié par le

Avec cette acquisition, la société se dote d'un nouveau savoir-faire dans le data marketing et le data mining.

  • Imprimer
NetBooster, société spécialisée dans le marketing on line, a annoncé l'acquisition de Profil One, leader indépendant du data marketing et data mining. Le rachat de cette entreprise apporte ainsi à NetBooster un nouveau savoir-faire recouvrant l'analyse, la segmentation et la gestion de bases de données clients d'une part, ainsi que l'exécution de stratégies marketing de conquête et de fidélisation d'autre part. « Ayant complété notre offre dans la création médias et l'affiliation, et aujourd'hui dans le data mining, l'ambition de NetBooster est de s'imposer comme une marque de référence dans le marketing on line et d'accélérer notre développement en Europe », a expliqué dans un communiqué Pascal Chevalier, président-directeur général de NetBooster.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]