Neolane se lance dans les études

Publié par le

L'éditeur CRM présente un module pour réaliser des études en ligne.

  • Imprimer
La suite Neolane v4 s'enrichit d'un nouveau module dédié à la réalisation et l'automatisation d'études de satisfaction en ligne, sur un site internet ou via l'envoi d'un e-mailing. Fonctionnant sur les mêmes bases de données que la plateforme de gestion de la relation client, Neolane Survey Manager permet de créer des enquêtes dont les résultats seront directement incorporés dans les bases de données opérationnelles marketing. Ceci, dans le but de qualifier plus encore les profils des clients et prospects et d'adapter les offres commerciales futures en fonction des réponses obtenues. Dotée d'une interface graphique et multilingue, l'outil dispose d'une prise en main facile et intuitive, aussi bien lors de la réalisation des questionnaires que dans l'accès aux résultats.

Autres articles

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]