En ce moment En ce moment

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Publié par le

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.

  • Imprimer

KXEN, spécialiste du datamining automatisé, et Neolane, éditeur de solutions logicielles pour la gestion des campagnes marketing, annoncent la disponibilité dans la plateforme marketing de Neolane d’une nouvelle fonctionnalité prédictive fournie par KXEN, accessible en un simple clic depuis l’interface graphique utilisateur.


Dans le cadre du partenariat entre les deux éditeurs, la technologie de data mining automatisée de KXEN a été
intégrée dans la plateforme marketing Neolane. Dorénavant, à partir des workflows marketing Neolane, les
utilisateurs peuvent en cliquant sur la nouvelle icône dédiée, utiliser des fonctionnalités prédictives
performantes pour optimiser leurs campagnes cross-canal. Cette fonctionnalité leur permet très rapidement
de cibler et de personnaliser plus efficacement les offres faites aux clients et prospects afin d’augmenter la
pertinence et le retour sur investissement des messages entrants et sortants.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]

La rédaction vous recommande