En ce moment En ce moment

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

  • Imprimer

Les nouvelles fonctionnalités de Neolane Interaction permettent de personnaliser, en temps réel, le contenu et les offres destinés aux visiteurs anonymes d’un site web.
Avec cette version, l’annonceur peut fusionner des canaux entrants et sortants et émettre des recommandations en temps réel.

Tout en respectant les règles de protection des données personnelles des clients, Neolane Interaction reconnaît le visiteur anonyme à chaque connexion, complète son profil au fil des interactions et envoie des offres et messages en fonction des informations recueillies.

Cette solution permet d’exploiter les clics sur des e-mails pour identifier et qualifier les visiteurs.
Par exemple, un prospect qui ouvre un e-mail lui proposant une réduction de 20 %, est automatiquement identifié quand il arrive sur le site web de la marque.
En utilisant les informations de la base de données clients, les marketeurs peuvent personnaliser dynamiquement le contenu de la page web en fonction des centres d'intérêts de l’internaute et lui proposer, par exemple, la même offre promotionnelle que celle envoyée par e-mail.

Autre nouveauté : la possibilité de gérer et de proposer, en temps réel, des offres issues du catalogue d’offres Neolane, mais aussi à partir d’informations de catalogues produits externes comme le numéro produit, la disponibilité, le prix, et description du produit, etc.

Autres articles

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM
Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Par

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalites predictives pour automatisation des campagnes marketing

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels
Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Par

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Par

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Par

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Dareboost accélère les sites web... et son développement
Dareboost accélère les sites web... et son développement

Dareboost accélère les sites web... et son développement

Par

Nouvelles distinctions croissance de lactivite nouvelles fonctionnalites en 2017 Dareboost naccelere pas seulement les sites web de ses utilisateurs [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Par

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]