Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

  • Imprimer

Les nouvelles fonctionnalités de Neolane Interaction permettent de personnaliser, en temps réel, le contenu et les offres destinés aux visiteurs anonymes d’un site web.
Avec cette version, l’annonceur peut fusionner des canaux entrants et sortants et émettre des recommandations en temps réel.

Tout en respectant les règles de protection des données personnelles des clients, Neolane Interaction reconnaît le visiteur anonyme à chaque connexion, complète son profil au fil des interactions et envoie des offres et messages en fonction des informations recueillies.

Cette solution permet d’exploiter les clics sur des e-mails pour identifier et qualifier les visiteurs.
Par exemple, un prospect qui ouvre un e-mail lui proposant une réduction de 20 %, est automatiquement identifié quand il arrive sur le site web de la marque.
En utilisant les informations de la base de données clients, les marketeurs peuvent personnaliser dynamiquement le contenu de la page web en fonction des centres d'intérêts de l’internaute et lui proposer, par exemple, la même offre promotionnelle que celle envoyée par e-mail.

Autre nouveauté : la possibilité de gérer et de proposer, en temps réel, des offres issues du catalogue d’offres Neolane, mais aussi à partir d’informations de catalogues produits externes comme le numéro produit, la disponibilité, le prix, et description du produit, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]