En ce moment En ce moment

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

  • Imprimer

Les nouvelles fonctionnalités de Neolane Interaction permettent de personnaliser, en temps réel, le contenu et les offres destinés aux visiteurs anonymes d’un site web.
Avec cette version, l’annonceur peut fusionner des canaux entrants et sortants et émettre des recommandations en temps réel.

Tout en respectant les règles de protection des données personnelles des clients, Neolane Interaction reconnaît le visiteur anonyme à chaque connexion, complète son profil au fil des interactions et envoie des offres et messages en fonction des informations recueillies.

Cette solution permet d’exploiter les clics sur des e-mails pour identifier et qualifier les visiteurs.
Par exemple, un prospect qui ouvre un e-mail lui proposant une réduction de 20 %, est automatiquement identifié quand il arrive sur le site web de la marque.
En utilisant les informations de la base de données clients, les marketeurs peuvent personnaliser dynamiquement le contenu de la page web en fonction des centres d'intérêts de l’internaute et lui proposer, par exemple, la même offre promotionnelle que celle envoyée par e-mail.

Autre nouveauté : la possibilité de gérer et de proposer, en temps réel, des offres issues du catalogue d’offres Neolane, mais aussi à partir d’informations de catalogues produits externes comme le numéro produit, la disponibilité, le prix, et description du produit, etc.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande