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Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat

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Nedstat annonce la sortie de l'implication visiteurs dans Sitestat. Cette solution permet aux marketeurs de choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication.

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La nouvelle mesure de l'implication de Sitestat, lancée par Nedstat, permet de détecter les visiteurs engagés grâce à leurs comportements de navigation. En assignant des valeurs numériques aux pages et aux événements, les éditeurs de sites peuvent établir le facteur d'engagement de chacun d'entre eux. Quand les visiteurs navigueront sur le site, ces valeurs seront additionnées et détermineront alors leur niveau d'implication.

En effet, les visiteurs ont un niveau d’engagement différent sur un site. Certains effectuent une visite sur la page d’accueil et vont peut-être télécharger une étude ou un manuel, visionner une vidéo, alors que d'autres vont soumettre un commentaire sur un blog. La métrique existante comme le "temps passé sur le site" ou "le nombre de visites" ne permet pas d'identifier le niveau d’engagement d’un visiteur relatif à votre offre en ligne.

Avec Live Segmentation, l’utilisateur peut choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication et ainsi se focaliser sur leurs comportements et leurs préférences. Cela permet aux marketeurs de mieux cibler leurs campagnes et contenus en fonction des préférences des clients et prospects et ainsi améliorer de manière significative l'expérience utilisateur.

Pour plus d’informations : www.nedstat.fr/implication

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