Recherche
Se connecter

NeTarget cède Bananalotto à Beweb

Publié par le

Pour conforter son positionnement de spécialiste du marketing direct, NeTarget, dont le P-dg-fondateur est Guillaume Multrier, a décidé de vendre sa loterie en ligne Bananalotto à Beweb, spécialisée dans le jeu interactif, avec des sites comme Milkado et Misterprize. Suite à cette vente, NeTarget va se concentrer autour de deux activités principales : la commercialisation de données pour le compte de tiers, les solutions technologiques et d'hébergement de bases de données marketing. Avec cette acquisition de 1,4 million de membres en France et 800 000 joueurs outre-Manche, Beweb dispose désormais d'une base de données marketing composée de 3,8 millions de profils européens (France, Belgique, Suisse et Grande-Bretagne) qualifiés par plusieurs centaines de critères de segmentation
(3,5 millions de profils gérés en propre via Milkado et bananalotto et 300 000 via la commercialisation des bases de E-NRJ).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.