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NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP

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NP6 achète Ezakus, pionnier de la DMP

L'alliance de l'emailing et de la DMP est officielle : NP6 annonce, le 1er juillet, l'acquisition du spécialiste de la DMP Ezakus, avec pour objectif d'aider les directions marketing à choisir la cible d'envoi de leurs campagnes, ainsi que le canal le plus approprié.

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De l'emailing conjugué à un outil DMP : tel est le visage de la nouvelle offre "marketing" de NP6. L'expert de l'emailing et de la relation client depuis quinze ans annonce, le 1er juillet, son rapprochement avec Ezakus, spécialiste de la qualification et du ciblage d'audience, et éditeur de Data Management Platform. Résultat : les directions marketing disposent d'une plateforme d'activation multicanal combinée à leur data first party. NP6 poursuit ainsi l'objectif d'aider les directions marketing à créer un référentiel client unique, ainsi qu'à l'exploiter, en choisissant la cible d'envoi de leurs campagnes et le canal le plus approprié.

Des activités "complémentaires"

Le rapprochement de NP6 et d'Ezakus, start-up fondée en 2011, confirme l'évolution de l'offre NP6, déjà enrichie en 2013 avec le rachat de Socio Logiciels, spécialiste de l'analyse et du traitement de données. Selon Stéphane Zittoun, fondateur de NP6, et Président du nouvel ensemble, "nos activités sont complémentaires et adressent le même marché des professionnels du marketing. Nous partageons aussi les mêmes valeurs et une même vision stratégique orientée autour de trois objectifs : l'innovation, l'amélioration de la performance et la satisfaction de nos clients."

"Nous sommes convaincus que l'efficacité d'une DMP passe aujourd'hui par l'activation intégrée des actions marketing, réagit aussi Christophe Camborde, cofondateur d'Ezakus et nouveau directeur général de NP6, dans un communiqué. Une évolution que NP6, pionnier de l'emailing reconnu pour sa qualité à délivrer des messages cross canal, permet d'intégrer au sein de la nouvelle offre commune."

NP6 compte aujourd'hui 120 collaborateurs basés à Bordeaux, Paris et Londres, et non moins de 550 clients, pour un chiffre d'affaires total de plus de 11 millions d'euros.


Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

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