Recherche
Se connecter

30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Publié par le - mis à jour à
30 millions de foyers français dans GéoFoyers

Cartegie renforce son offre B to C en enrichissement comme en location.

  • Imprimer

C'est l'offre la plus importante du marché avec 30 millions de foyers français. Cartegie, spécialiste du data marketing et du data management, a enrichi GéoFoyers, sa base de données géolocalisées et multicanal. " En élargissant encore davantage notre offre, tant en enrichissement qu'en location, nous permettons désormais à nos clients d'accéder à la plus large base multicanale non comportementale du marché, a déclaré Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie. Une offre véritablement multicanale puisque, outre le postal, la voix et l'e-mail, Cartegie propose également, avec 1,4 million de mobiles opt-in, la plus grosse base opt-in de téléphones mobiles du marché, pour une utilisation SMS. "

Les annonceurs peuvent accéder à plus de :
- 30 millions
d'adresses postales ;
- 28 millions
de téléphones, dont 10 millions de mobiles ;
- 20 millions
d'adresses e-mails opt-in de particuliers

GéoFoyers est élaborée à l'aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l'entreprise.

Les données de GéoFoyers sont hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par Cartegie, spécialisé dans le traitement et la valorisation de la data. Elles bénéficient d'enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l'Insee et de la Banque de France, et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de Cartegie : niveau de revenu, géolocalisation, habitat vertical ou horizontal, propriétaire ou locataire, âge...

Christophe Doucet-Ferru explique : " La qualité de GéoFoyers nous vaut la reconnaissance de nombreuses marques et entreprises françaises. Audika, Axa, Bosch, BVA, Century 21, Crédit Agricole, Culligan, FRAM, GrDF, K par K, Médiamétrie, Ouest France, Thyssen Krupp et bien d'autres l'utilisent depuis de nombreuses années. "

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]