86 % des marketeurs européens misent sur l'e-mailing

C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.
L'e-mail marketing n'a pas de souci à se faire : 86 % des marketeurs européens l'utilisent ou projettent de le faire dans les 12 mois à venir. Les marketeurs français en sont les plus friands (81 % en font un usage courant), suivis des Espagnols (78 %), des Anglais (76 %), des Allemands (66 %) et des Italiens (65 %). Cependant, ces derniers sont 33 % à penser qui l'utiliseront dans les 12 mois à venir. Autre donnée intéressante : 23 % des marketeurs allemands n'intègrent pas l'e-mail marketing dans leurs campagnes.
Ces résultats proviennent de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.
Pub
La rédaction vous recommande

Comment alimenter vos commerciaux en leads qualifiés grâce aux données ?
Par Kompass
Les donnees constituent aujourdhui un precieux combustible pour le developpement des entreprises Ce carburant peut vous ouvrir de nouveaux horizons [...]
Sur le même sujet

Denodo annonce la version 7.0 de sa plateforme de virtualisation des données
Par La rédaction
Avec la version 7.0 de sa plateforme, Denodo veut allier la puissance de la virtualisation des données à une fonction de traitement parallèle [...]

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Par Floriane Salgues
La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Avec Tile, Sorgem Advance veut réconcilier l'IA et les études qualitatives
Par La rédaction
L'agence de consumer knowledge & consultancy Sorgem Advance propose deux nouvelles offres utilisant Tile, la solution d'intelligence artificielle [...]
