En ce moment En ce moment

"iTraceur", un terminal pour mesurer l'efficacité des offres promotionnelles

Publié par le

Ticket Marketing Technologies (TMT) vient de mettre au point un nouveau terminal, " iTraceur", qui évalue et compare l'efficacité des offres promotionnelles. Cet outil permet de calculer automatiquement les chiffres clés tels que le chiffre d'affaires généré, la fréquence d'utilisation, le panier moyen et le taux de retour. Dans les magasins, une validation au moment du retour du support promotionnel (coupon, SMS et e-mail) remonte directement toutes les données vers un serveur central qui les analyse et fournit ensuite les statistiques détaillées. Le " iTraceur" vérifie également que la promotion n'a pas été encaissée auparavant, identifie les données spécifiques à la promotion (utilisateur, date de l'impression…) et combine le tout avec les critères sociodémographiques des clients pour définir le profil cible des clients des prochaines actions promotionnelles.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]