Le groupe The Leading Travel Companies choisit DataFlux

Publié par le

Le groupe The Leading Travel Companies a décidé de travailler avec DataFlux pour sa stratégie globale de gouvernance des données.

  • Imprimer

DataFlux, spécialiste des solutions de mise en qualité et d’intégration des données, annonce que le groupe The Leading Travel Companies (TLTC), grand tour-opérateur international dont le portefeuille inclut des marques telles que Trafalgar Tours, Insight Vacations, Contiki Holidays et Uniworld Boutique River Cruise Collection, a opté pour la technologie DataFlux pour appuyer sa stratégie en matière de gouvernance des données. TLTC va en effet utiliser la technologie DataFlux pour créer des processus de mise en qualité des données en temps réel. L’objectif étant d’optimiser l’efficacité opérationnelle et de réduire les coûts de maintenance de l’équipement informatique.

TLTC compte mettre à profit la technologie DataFlux pour migrer les données de ses divers systèmes hérités (développés indépendamment pour chacune de ses marques et installés dans diverses zones géographiques) vers une base de données unique et consolidée, à laquelle pourra ensuite accéder chacune des sociétés du groupe. En rendant possible la capture des données depuis diverses sources, ce projet de gouvernance des données permettra à chacune des entreprises du groupe de bénéficier d’informations en temps réel concernant sa base de clientèle.

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par

Depuis 2008 evangeliste Brian Solis et agence JESS3 concoivent the Conversation Prism une cartographie des tous les acteurs qui font le social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter
Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Par

Pas besoin de diplome ou de savoir chanter pour participer la Undiz Academy un jeude recrutement qui inspire de esprit The Voice Il suffit etre [...]

Travel Management : L'avenir de la profession
Travel Management : L'avenir de la profession

Travel Management : L'avenir de la profession

Par

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : Les enjeux stratégiques
Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Par

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]