En ce moment En ce moment

Le groupe Canal + choisit Experian QAS

Publié par le

Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management.

  • Imprimer

Le Groupe CANAL+, spécialiste de la télévision payante en France, a sélectionné Experian QAS pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management, à l’occasion de la refonte de son système d’information (SI) de gestion des abonnés.
Ainsi, le Groupe CANAL+ a déployé en février 2009 trois des solutions QAS, répondant chacune à une problématique différente : corriger le référentiel existant (outil QAS Batch), assurer une meilleure qualité de service (QAS Pro) et garantir la qualité des données saisies en ligne (QAS Pro Web).

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande