En ce moment En ce moment

Le groupe Canal + choisit Experian QAS

Publié par le

Experian QAS vient d'être sélectionné par le Groupe Canal + pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management.

  • Imprimer

Le Groupe CANAL+, spécialiste de la télévision payante en France, a sélectionné Experian QAS pour mettre en place une stratégie de Contact Data Management, à l’occasion de la refonte de son système d’information (SI) de gestion des abonnés.
Ainsi, le Groupe CANAL+ a déployé en février 2009 trois des solutions QAS, répondant chacune à une problématique différente : corriger le référentiel existant (outil QAS Batch), assurer une meilleure qualité de service (QAS Pro) et garantir la qualité des données saisies en ligne (QAS Pro Web).

Autres articles

Cheetah Digital part en campagne
Cheetah Digital part en campagne Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Par

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Laclasse.fr choisit Experian QAS
Laclasse.fr choisit Experian QAS

Laclasse.fr choisit Experian QAS

Par

Experian QAS specialiste en solutions de gestion de la qualite des adresses postales deploie sa solution au sein du groupe Martin Media

Le groupe Zannier choisit Experian QAS
Le groupe Zannier choisit Experian QAS

Le groupe Zannier choisit Experian QAS

Par

Dans optique de qualifier sa base de donnees et pour equiper de solutions informatiques efficaces le groupe Zannier retenu les solutions Experian [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]