[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Publié par le | Mis à jour le
[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Marketing Day, deuxième ! Le rendez-vous des décideurs marketing se tient le 15 octobre 2015, à Paris.

  • Imprimer

Marketing Day est de retour ! La deuxième édition du rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing, ouvre ses portes le 15 octobre prochain, à l'espace Pierre Cardin, en plein coeur de Paris.

Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, speed meetings avec des prestataires et tests de produits sont au programme de cette journée conçue autour de trois moments clés : "insights", "business" et "innovation". Les détails de Marketing Day seront révélés au fil des prochaines semaines.

Les inscriptions ont lieu sur le site dédié de l'événement B to B, ici.

Et pour revivre les meilleurs moments de l'édition 2014, visionnez la vidéo "best of".


Save the date : Marketing Day, 15 octobre 2015. À l'Espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel, 75 008 Paris.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande