Recherche
Se connecter

[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Publié par le | Mis à jour le
[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Marketing Day, deuxième ! Le rendez-vous des décideurs marketing se tient le 15 octobre 2015, à Paris.

  • Imprimer

Marketing Day est de retour ! La deuxième édition du rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing, ouvre ses portes le 15 octobre prochain, à l'espace Pierre Cardin, en plein coeur de Paris.

Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, speed meetings avec des prestataires et tests de produits sont au programme de cette journée conçue autour de trois moments clés : "insights", "business" et "innovation". Les détails de Marketing Day seront révélés au fil des prochaines semaines.

Les inscriptions ont lieu sur le site dédié de l'événement B to B, ici.

Et pour revivre les meilleurs moments de l'édition 2014, visionnez la vidéo "best of".


Save the date : Marketing Day, 15 octobre 2015. À l'Espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel, 75 008 Paris.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]