[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Publié par le | Mis à jour le
[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Marketing Day, deuxième ! Le rendez-vous des décideurs marketing se tient le 15 octobre 2015, à Paris.

  • Imprimer

Marketing Day est de retour ! La deuxième édition du rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing, ouvre ses portes le 15 octobre prochain, à l'espace Pierre Cardin, en plein coeur de Paris.

Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, speed meetings avec des prestataires et tests de produits sont au programme de cette journée conçue autour de trois moments clés : "insights", "business" et "innovation". Les détails de Marketing Day seront révélés au fil des prochaines semaines.

Les inscriptions ont lieu sur le site dédié de l'événement B to B, ici.

Et pour revivre les meilleurs moments de l'édition 2014, visionnez la vidéo "best of".


Save the date : Marketing Day, 15 octobre 2015. À l'Espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel, 75 008 Paris.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]