Recherche
Se connecter

[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Publié par le | Mis à jour le
[Évènement] Marketing Day, deuxième édition le 15 octobre

Marketing Day, deuxième ! Le rendez-vous des décideurs marketing se tient le 15 octobre 2015, à Paris.

  • Imprimer

Marketing Day est de retour ! La deuxième édition du rendez-vous des décideurs marketing, organisé par Marketing, ouvre ses portes le 15 octobre prochain, à l'espace Pierre Cardin, en plein coeur de Paris.

Keynotes pour partager les bonnes pratiques de la fonction, speed meetings avec des prestataires et tests de produits sont au programme de cette journée conçue autour de trois moments clés : "insights", "business" et "innovation". Les détails de Marketing Day seront révélés au fil des prochaines semaines.

Les inscriptions ont lieu sur le site dédié de l'événement B to B, ici.

Et pour revivre les meilleurs moments de l'édition 2014, visionnez la vidéo "best of".


Save the date : Marketing Day, 15 octobre 2015. À l'Espace Pierre Cardin, 1 avenue Gabriel, 75 008 Paris.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]