En ce moment En ce moment

L'email vocal, nouvelle fonctionnalité de MailPerformance Zephyr

Publié par le

En offrant la dimension auditive à l'email, les clients de MailPerformance peuvent apporter une valeur ajoutée à leurs messages et améliorer leur accessibilité.

  • Imprimer

L'email vocal est la nouvelle fonctionnalité de la version 7 MailPerformance baptisée Zephyr : l’email vocal donne les moyens aux clients de mettre en application des stratégies emarketing encore plus avancées.

Selon MailPerformance, cette application permet d’exprimer une communication plus personnelle ; ainsi à la lecture de son prénom ou d’un message correspondant à ses besoins, l’internaute se sent immédiatement concerné par le message qui lui est destiné, le rendant plus réactif. Autre avantage, l’email vocal offre un confort de lecture, ce qui favorise la mémorisation du message. Une fois le bouton "écouter" actionné par l’internaute, le message contenu dans l’email est scanné pour être recompilé en un flux vocal doté d'une intonation basée sur la ponctuation. C'est ce flux vocal personnalisé qui est restitué à l'utilisateur en une fraction de secondes. Le lecteur accède alors facilement au contenu du message.

De plus, au sein d’une interface graphique plus intuitive et ergonomique, les clients de MailPerformance accèdent à de nouvelles fonctionnalités : la certification anti-phishing MailPerformance, les emails vocaux personnalisés, la gestion automatique des codes barres dans les emails et le module de supervision avancée pour loueurs, brokers, entreprises en réseau, etc.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande