En ce moment En ce moment

eCircle étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle  annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
eCircle annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, Lenôtre, Euro-Assurance et Empruntis.

  • Imprimer

Récemment racheté par le leader du secteur des solutions analytiques Teradata, eCircle poursuit son développement en France. Quatre nouveaux clients font confiance à ses solutions : RTL, 1ère radio de France ; Lenôtre Paris, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie de luxe ; Euro-Assurance, la filiale de la première société de courtage d'assurances au service du particulier, et Empruntis, le comparateur de crédit et d’assurances. Quelques semaines plus tôt, eCircle avait gagné trois nouveaux budgets : La fourchette.com, le site de réservation de restaurants à Paris et en France au meilleur prix ; Mister Auto, le spécialiste on line des pièces automobiles et Guy Degrenne, marque spécialisée dans les arts de la table.

eCircle met à la disposition de l’ensemble de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger : la solution d'e-mail marketing en cloud computing permet de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails hautement ciblés. De plus, l'interfaçage d‘eC-messenger avec les outils CRM de ses clients est facilité.

Enfin, le comité de sélection du média Red Herring a désigné eCircle comme l’une des 100 entreprises européennes les plus innovantes à l’occasion du Top 100 Europe Award 2012, qui distingue chaque année les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]