En ce moment En ce moment

eCircle étoffe son portefeuille clients

Publié par le - mis à jour à
eCircle  annonce le gain de quatre nouveaux budgets.
eCircle annonce le gain de quatre nouveaux budgets.

Le spécialiste européen de l'e-mail marketing annonce le gain de quatre nouveaux budgets : RTL, Lenôtre, Euro-Assurance et Empruntis.

  • Imprimer

Récemment racheté par le leader du secteur des solutions analytiques Teradata, eCircle poursuit son développement en France. Quatre nouveaux clients font confiance à ses solutions : RTL, 1ère radio de France ; Lenôtre Paris, l’enseigne spécialisée dans la gastronomie de luxe ; Euro-Assurance, la filiale de la première société de courtage d'assurances au service du particulier, et Empruntis, le comparateur de crédit et d’assurances. Quelques semaines plus tôt, eCircle avait gagné trois nouveaux budgets : La fourchette.com, le site de réservation de restaurants à Paris et en France au meilleur prix ; Mister Auto, le spécialiste on line des pièces automobiles et Guy Degrenne, marque spécialisée dans les arts de la table.

eCircle met à la disposition de l’ensemble de ses clients un accompagnement sur mesure ainsi que sa plateforme eC-messenger : la solution d'e-mail marketing en cloud computing permet de stocker d’importantes quantités de données pouvant ensuite être utilisées pour l’envoi d’e-mails hautement ciblés. De plus, l'interfaçage d‘eC-messenger avec les outils CRM de ses clients est facilité.

Enfin, le comité de sélection du média Red Herring a désigné eCircle comme l’une des 100 entreprises européennes les plus innovantes à l’occasion du Top 100 Europe Award 2012, qui distingue chaque année les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]