auFeminin.com. au rythme du Web 2.0

Publié par le

Le portail lance sa version multimédia avec des fonctionnalités interactives.

  • Imprimer
Le site auFeminin.com a décidé de développer, sur l'ensemble de ses sites internationaux, des fonctionnalités de nouvelle génération. Ainsi, les lectrices du e-magazine vont pouvoir personnaliser le contenu de certaines pages du site et disposer de leur propre univers multimédia, baptisé “mon espace auFeminin”. Celui-ci est doté de nombreuses fonctionnalités, notamment la personnalisation du contenu et de l'environnement graphique de leur page de présentation, le partage de leurs vidéos personnelles, l'interaction avec leur téléphone portable, le renforcement de leur lien avec les autres internautes au sein de réseaux virtuels par centres d'intérêt (amis, famille, hobbies…), la gestion centralisée de leurs blogs, albums photos et messagerie perso… Pour cela, auFeminin a développé ses propres technologies afin que ces fonctionnalités conservent une forte simplicité d'utilisation et restent accessibles au plus grand nombre. Au cours des prochaines semaines, ces évolutions seront déployées progressivement à tous les sites du groupe. Objectif d'auFeminin : renforcer encore la satisfaction de ses internautes et la fidélité de son audience.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]