En ce moment En ce moment

Zurich adopte le service Experian Fusion

Publié par le

L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.

  • Imprimer

Nouveau client significatif pour Experian : sa plate-forme ASP Fusion vient d’être choisie par l'assureur suisse Zurich Financial Services Group pour l’aider à mieux cibler ses campagnes britanniques de marketing direct. Zurich confiera ses données à la division marketing d’Experian, qui les hébergera, maintiendra leur qualité et les mettra à la disposition des opérationnels de l’assureur. Par le biais de Fusion, il pourra segmenter et extraire les données client, ou encore réaliser un profil comportemental de l’ensemble de sa base. Experian Fusion, solution commercialisée depuis novembre 2006, est une initiative britannique héritée du rachat de ClarityBlue, début 2006. Parmi les autres clients de Fusion, Orange, O2, Morgan Stanley ou encore BskyB.

Autres articles

Cheetah Digital part en campagne
Cheetah Digital part en campagne Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Par

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données
[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données

Par

La confiance ne regne plus Plus de 90 des entreprises dans le monde suspectent des erreurs dans leurs data revele enquete annuelle sur la gestion [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!
[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Par

Si les marques brandissent bien haut etendard de la data toutes ne la gerent pas de facon optimale loin en faut Ainsi 625 des entreprises ont [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015
L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Par

Ou en sont les entreprises francaises dans leur strategie email marketing Comment se situent elles par rapport leurs voisines europeennes [...]

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année
Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Petit guide pour réussir son emailing de fin d'année

Par

Decrypter les tendances marketing des courriels de fin annee tel est objet du nouveau livre blanc Experian Marketing Services Le guide marketing [...]