En ce moment En ce moment

Zurich adopte le service Experian Fusion

Publié par le

L'assureur suisse confiera une partie de ses données à la plateforme marketing ASP d'Experian.

  • Imprimer

Nouveau client significatif pour Experian : sa plate-forme ASP Fusion vient d’être choisie par l'assureur suisse Zurich Financial Services Group pour l’aider à mieux cibler ses campagnes britanniques de marketing direct. Zurich confiera ses données à la division marketing d’Experian, qui les hébergera, maintiendra leur qualité et les mettra à la disposition des opérationnels de l’assureur. Par le biais de Fusion, il pourra segmenter et extraire les données client, ou encore réaliser un profil comportemental de l’ensemble de sa base. Experian Fusion, solution commercialisée depuis novembre 2006, est une initiative britannique héritée du rachat de ClarityBlue, début 2006. Parmi les autres clients de Fusion, Orange, O2, Morgan Stanley ou encore BskyB.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]