En ce moment En ce moment

Yooda vous propose des mots-clés

Publié par le

Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.

  • Imprimer
Après Yahoo Search Marketing, Google et Miva (ex-Espotting), Yooda, éditeur de solutions dédiées au Search Marketing, vient de dévoiler son outil de suggestion de mots-clés : Yooda Suggest. A partir d'un terme donné, il proposera à son utilisateur une liste des mots-clés thématiques les plus recherchés. Sur certains moteurs de recherche, comme Mirago ou Miva, l'outil apporte également à son utilisateur le coût au clic de chaque mot-clé, l'indice de difficulté de bien placer le mot-clé au sein des moteurs, et l'indice de retour sur investissement pour estimer l'intérêt financier du terme. Yooda Suggest ambitionne donc de dénicher pour ses utilisateurs des opportunités en suggérant des mots-clés peu usités mais à fort potentiel.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]