Recherche
Se connecter

Wunderloop conclut un partenariat technologique avec Adtech

Publié par le

L'objectif est de permettre aux clients de diffuser des campagnes publicitaires via l'adserver Adtech en utilisant la technologie de ciblage comportemental de Wunderloop.

  • Imprimer

Le spécialiste de la publicité comportementale Wunderloop vient de conclure un partenariat technologique avec Adtech, fournisseur leader de technologie d'adserving. Adtech et Wunderloop garantissent à leurs clients respectifs, éditeurs web, régies publicitaires et agences, la compatibilité de leurs technologies. C’est ainsi que les clients pourront diffuser des campagnes publicitaires via l’adserver Adtech en utilisant la technologie de ciblage comportemental de Wunderloop. De cette manière, ils pourront optimiser l’impact de leurs campagnes publicitaires sur Internet et ainsi augmenter leur efficacité.

La technologie de Wunderloop consiste à analyser, par dépôt d’un cookie, le surf des internautes, leurs comportements et leurs centres d’intérêt pour leur proposer une publicité, un produit ou un service adéquat. En utilisant la fonctionnalité “Cookie Targeting” dans le réseau client, les outils Wunderloop et Adtech communiquent parfaitement et en temps réel les données dont a besoin le client pour analyser son audience de sites et afficher la bannière adéquate.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Data
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"
Data
RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

RGPD: Ogury lance son "Consent manager"

Par La rédaction

Le spécialiste des données mobiles Ogury propose une solution gratuite pour aider les éditeurs d'applications à se mettre en conformité avec [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Data
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]