En ce moment En ce moment

Winwise présente un outil de qualification d'audience web

Publié par le

Avec Easyprofiling.com, la SSII propose de qualifier les internautes grâce à des techniques de data mining.

  • Imprimer

SSII spécialisée dans les technologies .Net, Winwise vient de mettre à disposition EasyProfiling.com, un outil ASP dont le but est de qualifier une population d’internautes (sexe, âge, CSP, niveau de revenu, centres d’intérêt) et de mettre en lumière ce qui les intéresse ou pourrait les intéresser sur un site. La collecte des informations nécessaires est réalisée de façon anonyme grâce à des animations en ligne (tests psychologiques, chats, jeux, etc.) insérées dans les pages web. Une fois les données recueillies, EasyProfiling.com réalise des analyses simples (comparaison de population, analyses croisées, répartition par régions, segmentation automatique) grâce à des techniques de data mining. Si le recueil des données qualitatives et les analyses par défaut sont accessibles gratuitement, les usages avancés de l’outil sont naturellement payants. Ceux-ci comprennent les études ad hoc, les analyses prédictives, la création de modèles sur mesure et le scoring d’appétence sur base de prospects ou de clients.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande