Recherche
Se connecter

Winwise présente un outil de qualification d'audience web

Publié par le

Avec Easyprofiling.com, la SSII propose de qualifier les internautes grâce à des techniques de data mining.

  • Imprimer

SSII spécialisée dans les technologies .Net, Winwise vient de mettre à disposition EasyProfiling.com, un outil ASP dont le but est de qualifier une population d’internautes (sexe, âge, CSP, niveau de revenu, centres d’intérêt) et de mettre en lumière ce qui les intéresse ou pourrait les intéresser sur un site. La collecte des informations nécessaires est réalisée de façon anonyme grâce à des animations en ligne (tests psychologiques, chats, jeux, etc.) insérées dans les pages web. Une fois les données recueillies, EasyProfiling.com réalise des analyses simples (comparaison de population, analyses croisées, répartition par régions, segmentation automatique) grâce à des techniques de data mining. Si le recueil des données qualitatives et les analyses par défaut sont accessibles gratuitement, les usages avancés de l’outil sont naturellement payants. Ceux-ci comprennent les études ad hoc, les analyses prédictives, la création de modèles sur mesure et le scoring d’appétence sur base de prospects ou de clients.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.