Winsight lance un outil Web de reporting

Publié par le

Reportsmith.net est une solution ASP basée sur des technologies standardisées.

  • Imprimer

Editeur spécialisé dans les outils de business intelligence sous environnement Windows, Winsight vient de lancer Reportsmith.net. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une plate-forme d'analyse et de reporting accessible en ASP via Internet. Solution complète (proposant analyses multidimensionnelles, graphes et cartographies, exports, génération de dossier, etc.), Reportsmith.net est basée sur des standards technologiques et utilisable sans installation préalable de logiciel. Winsight étant un partenaire privilégié de Microsoft, cette offre est exclusivement dédiée à l'analyse de données sous Microsoft SQL Server Analysis Services.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]