En ce moment En ce moment

Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web

Publié par le

Wily CEM 3.0 est désormais intégrée à Introscope.

  • Imprimer
Wily Technology, éditeur de logiciels de gestion des performances des applications Web, propose un nouvel outil, Wily Customer Experience Manager 3.0, intégré à la solution de gestion de la performance des applications Web Introscope. Principal atout : Wily CEM 3.0 surveille en temps réel et de manière approfondie tout trafic lié aux applications Web, ainsi que sur les applications packagées basées Web (Siebel, SAP ou Oracle). Les informations recueillies sont ensuite analysées par Introscope pour permettre aux entreprises d’anticiper et de résoudre en temps réel les problèmes qui viennent gêner la transaction et qui risquent d’avoir un impact négatif sur la relation client et sur les résultats commerciaux. Parmi les spécificités du logiciel, la possibilité de hiérarchiser les problèmes pour se concentrer en priorité sur les transactions les plus importantes. Pour en savoir plus : http://www.wilytech.com

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]