En ce moment En ce moment

Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting

Publié par le
Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting

L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de ciblage des internautes.

  • Imprimer

Webtrends, éditeur de logiciels d’optimisation de marketing on line, lance Optimize Profile Enhanced Targeting. Basée sur une analyse exhaustive des comportements, cette solution permet de créer différents profils d’internautes. Elle offre la possibilité de:
- pratiquer le cross-sell et l’up-sell de produits ou services à forte valeur ajoutée pour les clients;
- fournir des contenus et des promotions personnalisés en temps réels;
- améliorer la qualification des visiteurs.

«Cette nouvelle solution permet aux entreprises de procurer aux internautes de multiples expériences hautement ciblées et personnalisées, afin de perfectionner leurs initiatives de targeting et remarketing sur le Web. Les utilisateurs de la solution améliorent ainsi considérablement leurs revenus et de rentabilisent plus rapidement leurs investissements marketing», explique Casey Carey, vice-président en charge des produits chez Webtrends.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]