En ce moment En ce moment

Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting

Publié par le
Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting

L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de ciblage des internautes.

  • Imprimer

Webtrends, éditeur de logiciels d’optimisation de marketing on line, lance Optimize Profile Enhanced Targeting. Basée sur une analyse exhaustive des comportements, cette solution permet de créer différents profils d’internautes. Elle offre la possibilité de:
- pratiquer le cross-sell et l’up-sell de produits ou services à forte valeur ajoutée pour les clients;
- fournir des contenus et des promotions personnalisés en temps réels;
- améliorer la qualification des visiteurs.

«Cette nouvelle solution permet aux entreprises de procurer aux internautes de multiples expériences hautement ciblées et personnalisées, afin de perfectionner leurs initiatives de targeting et remarketing sur le Web. Les utilisateurs de la solution améliorent ainsi considérablement leurs revenus et de rentabilisent plus rapidement leurs investissements marketing», explique Casey Carey, vice-président en charge des produits chez Webtrends.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO
Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO

Tedemis obtient 700 000 d'euros d'OSEO

Par

Avec ce financement de 700 000 euros OSEO la PME specialisee dans e mail retargeting et la generation de leads va developper sa plateforme Email [...]

IPT clarifie son offre française
IPT clarifie son offre française

IPT clarifie son offre française

Par

Interactive Prospect Targeting restructure ensemble de ses activites autour de trois poles Directinet NP6 et Netcollections

Interwoven mise sur la segmentation intelligente
Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Par

Le specialiste des solutions de gestion de contenus web espere seduire de nombreux clients dans Hexagone avec son service Optimost Adaptive [...]