En ce moment En ce moment

Weborama lance la version 5 de Weboscope Audience

Publié par le

Principales évolutions de la nouvelle version de Weboscope, outil de mesure d'audience "site centric" : des modules de comparaison et de tri, de géolocalisation par continent, par pays et par régions françaises, une aide à l'interprétation des données, un relookage de l'interface et une série de nouveaux indicateurs innovants. Bref, autant d'améliorations qui devraient accroître la fiabilité des données comportementales recueillies sur les internautes (trafic, comportement, profiling, etc.) et contribuer à l'optimisation permanente des sites web.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]