Recherche
Se connecter

Weborama lance la version 5 de Weboscope Audience

Publié par le

Principales évolutions de la nouvelle version de Weboscope, outil de mesure d'audience "site centric" : des modules de comparaison et de tri, de géolocalisation par continent, par pays et par régions françaises, une aide à l'interprétation des données, un relookage de l'interface et une série de nouveaux indicateurs innovants. Bref, autant d'améliorations qui devraient accroître la fiabilité des données comportementales recueillies sur les internautes (trafic, comportement, profiling, etc.) et contribuer à l'optimisation permanente des sites web.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

MIEUX CIBLER POUR MOINS ROUTER – épisode 2 Depuis que la « révolution Internet » est en marche, de nombreux dispositifs digitaux agrandissent [...]