En ce moment En ce moment

Webformance propose Whitelist.fr, son service d'audit des risques

Publié par le

Alors que la problématique du déréférencement pratiquée par les moteurs de recherche semble sérieusement affecter les acteurs dont les sites ont été ou pourraient être brusquement désindexés, Webformance Watch lance Whitelist, un nouveau service d'audit permettant d'éviter cet écueil. Pour définir le seuil de risque de désindexation, Webformance prend en compte les niveaux de respect des instructions émises par les moteurs de recherche. S'ensuit un classement du site en white, grey ou black liste et des recommandations appropriées pour éviter l'éviction.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]