En ce moment En ce moment

M6 Web va déployer son marketing relationnel avec Neolane

Publié par le

La filiale du groupe M6 souhaite communiquer avec les internautes par e-mail et SMS d'une manière plus personnalisée.

  • Imprimer

Soucieuse de mettre en marche sa nouvelle stratégie CRM destinée à accroître l'audience de ses sites et à fidéliser les internautes, M6 mobile a fait appel à la plateforme Neolane afin d'exploiter sa vision client unique et ses communications e-mail et SMS personnalisées.

«La solution de Neolane est apparue comme la solution de référence pour lancer notre stratégie cross-canal. Cinq points nous ont particulièrement séduits : sa richesse fonctionnelle, sa flexibilité, sa capacité à traiter de gros volumes de données, sa grande simplicité d’utilisation par les équipes marketing et sa gestion efficace des canaux électroniques», explique Nicolas Capuron, Responsable Marketing M6 Web.

M6 Web comprend près de 40 sites internet (Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Deco.fr, Teva.fr, Turbo.fr, Achetezfacile.com, M6.fr, etc.) et enregistre environ 12 millions de visiteurs uniques par mois

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]