Recherche
Se connecter

M6 Web va déployer son marketing relationnel avec Neolane

Publié par le

La filiale du groupe M6 souhaite communiquer avec les internautes par e-mail et SMS d'une manière plus personnalisée.

  • Imprimer

Soucieuse de mettre en marche sa nouvelle stratégie CRM destinée à accroître l'audience de ses sites et à fidéliser les internautes, M6 mobile a fait appel à la plateforme Neolane afin d'exploiter sa vision client unique et ses communications e-mail et SMS personnalisées.

«La solution de Neolane est apparue comme la solution de référence pour lancer notre stratégie cross-canal. Cinq points nous ont particulièrement séduits : sa richesse fonctionnelle, sa flexibilité, sa capacité à traiter de gros volumes de données, sa grande simplicité d’utilisation par les équipes marketing et sa gestion efficace des canaux électroniques», explique Nicolas Capuron, Responsable Marketing M6 Web.

M6 Web comprend près de 40 sites internet (Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Deco.fr, Teva.fr, Turbo.fr, Achetezfacile.com, M6.fr, etc.) et enregistre environ 12 millions de visiteurs uniques par mois

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]