En ce moment En ce moment

Wasabi Analytics lance un nouvel outil d'analyse de données

Publié par le

La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand de Web Analyse.

  • Imprimer

Wasabi Analytics, expert en Web Analyse, propose Webtrekk Q3, un outil dédié à l'audience de site internet. Elaboré pour les analyses de données sur le Web, il fournit des indicateurs sur la fréquentation d'un site et des données marketing, utiles pour le référencement, la gestion du contenu ou pour un programme d’affiliation.  Webtrekk Q3 devrait permettre à un site d’optimiser son trafic sur le net.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]