En ce moment En ce moment

Wanadoo Data choisit DraftWorldwide

Publié par le

Après une compétition qui réunissait ThompsonConnect, Meura, BrannCommunider et Cutty Sark, c'est DraftWorldwide qui a été choisie comme agence de Wanadoo Data, la filiale marketing direct de Wanadoo, spécialisée en location et vente de fichiers, mais aussi en traitement de bases de données. Elle aura en charge le repositionnement de la marque et la mise en place d'actions de conquête. Une première parution presse est prévue dans les jours qui viennent.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]