En ce moment En ce moment

Voyages-sncf.com se relooke à l'occasion de son 8e anniversaire

Publié par le

Pour ses 8 ans, Voyages-sncf.com fait peau neuve : interface graphique plus moderne, navigation plus fluide, recherche simplifiée… pour devenir un portail complet de préparation du voyage.

  • Imprimer

Le nouveau site Voyages-sncf.com 2.0 répond directement aux principaux besoins des voyageurs, des plus pressés aux chasseurs de promo en passant par ceux qui ont besoin d'information et d'inspiration avant de partir. L'internaute peut désormais préparer son voyage, le réserver et accéder à tous les bons plans de façon confortable et conviviale. Pour aller encore plus loin, le nouveau site met la recherche cartographique au centre de la préparation du voyage et développe son moteur d'envies avec voyazine… l'internaute se téléporte dans le monde entier en quelques clics avant de partir en vacances. 

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]