Recherche
Se connecter

Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4

Publié par le

Cet outil permettra au voyagiste de gérer ses futures campagnes marketing.

  • Imprimer
Neolane choisi par le plus gros marchand en ligne français, ce n'est pas rien. Une adoption qui permettra à Voyages-SNCF.com de gérer l'ensemble de ses campagnes de marketing relationnel multicanal (fax, e-mail, SMS et téléphone), d'automatiser et d'industrialiser le processus de fabrication et d'envoi des différents messages. Accessible en ASP ou en mode client serveur, Neolane v4 intègre l'ensemble de la chaîne de création d'une campagne, depuis l'acquisition des données et la segmentation jusqu'au reporting final et la mesure d'efficacité, en passant par la gestion du contenu, la personnalisation et l'envoi. Voyages-SNCF.com rejoint ainsi la communauté des entreprises utilisatrices de Neolane v4 où se trouvent déjà Boursorama, Carrefour, France Télécom ou encore Sephora.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]