En ce moment En ce moment

Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4

Publié par le

Cet outil permettra au voyagiste de gérer ses futures campagnes marketing.

  • Imprimer
Neolane choisi par le plus gros marchand en ligne français, ce n'est pas rien. Une adoption qui permettra à Voyages-SNCF.com de gérer l'ensemble de ses campagnes de marketing relationnel multicanal (fax, e-mail, SMS et téléphone), d'automatiser et d'industrialiser le processus de fabrication et d'envoi des différents messages. Accessible en ASP ou en mode client serveur, Neolane v4 intègre l'ensemble de la chaîne de création d'une campagne, depuis l'acquisition des données et la segmentation jusqu'au reporting final et la mesure d'efficacité, en passant par la gestion du contenu, la personnalisation et l'envoi. Voyages-SNCF.com rejoint ainsi la communauté des entreprises utilisatrices de Neolane v4 où se trouvent déjà Boursorama, Carrefour, France Télécom ou encore Sephora.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]