Virgin Megastore dématérialise son programme de fidélisation

Publié par le
Virgin Megastore dématérialise son programme de fidélisation

Virgin Megastore, distributeur de biens culturels, met en place le Store to web, un programme de fidélisation opéré par Maximiles.

  • Imprimer

Virgin Megastore lance le Store to Web, un nouveau programme de fidélisation qui permet de gérer les réductions des membres de Virgin de manière plus ciblée et entièrement dématérialisée. Concrètement, il s’agit pour le client de retirer en caisse une carte de fidélité sur laquelle figure un numéro correspondant à un achat. Le client active ensuite son compte sur Internet et reçoit ses offres par e-mail. Il est ainsi en mesure de suivre ses comptes en ligne (échanges de points, réductions, actualités promotionnelles). Maximiles, spécialiste du data mining et de la fidélisation, a ainsi installé la plateforme technologique Dateos Membership qui intègre toutes les données clients collectées dans les caisses des magasins et celles issues du site. Cette plateforme prend également en compte le comptage de points de réduction, les campagnes e-mail et les outils statistiques de suivi.
Virgin Megastore propose ainsi une solution clés en main, qui permet d’optimiser tous les canaux de distribution on line et off line. 

Autres articles

Virgin s'incruste chez les V.I.P.
Virgin s'incruste chez les V.I.P. Virgin s'incruste chez les V.I.P.

Virgin s'incruste chez les V.I.P.

Par

Le programme VIP Virgin Important Person de Virgin Megastore entre dans sa deuxieme annee Toujours aux manettes agence lilloise Monebak groupe [...]

Virgin veut traiter ses clients en V.I.P.
Virgin veut traiter ses clients en V.I.P.

Virgin veut traiter ses clients en V.I.P.

Par

Avec son programme VIP pour Virgin Important Person Virgin Megastore entre en fidelisation Avec une vraie volonte de connaissance et de reconnaissance [...]

Virgin chouchoute ses meilleurs clients
Virgin chouchoute ses meilleurs clients

Virgin chouchoute ses meilleurs clients

Par

Entierement dematerialise sur Internet le nouveau programme de fidelite de Virgin vise etablir une relation personnalisee avec les clients

Virgin dématérialise sa carte de fidélité
Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Virgin dématérialise sa carte de fidélité

Par

Le programme de fidelisation de enseigne compte 15million de membres Depuis la fin2011 Virgin propose ses clients fideles de dematerialiser [...]