Recherche
Se connecter

Vinexpo Americas normalise ses adresses

Publié par le

Le Salon Vinexpo, créé en 1981 par la CCI de Bordeaux s'est exporté tout d'abord dans la zone asiatique avec Vinexpo Asia-Pacific, puis en Amérique, avec Vinexpo Americas, dont la deuxième édition aura lieu cette année du 20 au 22 juin, à Chicago aux Etats-Unis. Les visiteurs de ce salon ont la possibilité de commander leur badge donnant accès au salon sur le site web de Vinexpo. La qualité des coordonnées des visiteurs est primordiale, puisque c'est à partir de ces données que les badges seront édités puis envoyés au visiteur. L'organisateur du salon a choisi de confier à Soft Computing la normalisation et l'enrichissement de chacune des adresses transitant par son site web. Chaque soir grâce à sa solution en mode ASP "AdressReady", Soft Computing peut traiter en moins de trois minutes, la qualité du fichier "demandes de badge" envoyé tous les jours par Vinexpo. AdressReady récupère de manière automatique les fichiers, analyse, corrige et enrichit les adresses sur plus de 190 pays, tant pour des particuliers que pour des entreprises, grâce à des réferentiels constamment remis à jour.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]