En ce moment En ce moment

Vignette s'associe à Omniture

Publié par le

Un partenariat qui débouchera sur une solution d'analyse de la valeur de l'interaction client.

  • Imprimer
Vignette, éditeur de plateformes de gestion et de distribution de contenu interactif, et Omniture, spécialiste des solutions d'optimisation commerciale, viennent d'annoncer un partenariat visant à proposer une nouvelle offre commerciale commune en combinant les solutions Vignette (notamment Dialog, pour la gestion des interactions, et Analysis & Reporting, pour l'analyse de trafic) avec SiteCatalyst d'Omniture, outil d'analyse destiné aux sites marchands. Associés, ces différents outils permettent, dans un premier temps, de créer une interaction marketing on line avec les clients et prospects, de mesurer l'audience et le comportement des Internautes et d'obtenir le retour sur investissement de l'opération grâce à des tableaux de bord mis à jour en temps réel et des rapports. Dans un second temps, ces outils offrent la possibilité d'optimiser les interactions avec les Internautes en fonction des résultats passés et des besoins.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]