En ce moment En ce moment

Venda et Perigee officialisent leur partenariat

Publié par le

Venda, créateur de plateformes e-commerce, s'associe avec Perigee, éditeur et intégrateur de solutions logicielles de gestion de contenus multicanaux afin de concevoir des sites marchands innovants.

  • Imprimer

Venda et Perigee mettent en commun leurs expertises pour optimiser les sites marchands. Ce partenariat doit aboutir à la mise en place de sites e-commerce BtoC et BtoB clefs en main. « Grâce à l'intégration de nos solutions, nos clients pourront bénéficier d’une plateforme e-commerce novatrice "on demand", fonctionnellement riche, et à un coût maîtrisé », explique Marc Chanteloube, directeur commercial de Perigee.

La mise en oeuvre des sites marchands, assurée par Venda en mode SaaS, sera facilitée grâce à l'intégration et la structuration en amont des images et des informations produits des clients. Nouvel entrant sur le marché français, Venda entame une stratégie de conquête avec une offre complète et unifiée en matière de e-commerce.  

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]