En ce moment En ce moment

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Publié par le

Uniserv, spécialiste de la qualité des données d'adresses, opère un repositionnement avec le lancement d'Uniserv Data Quality Solutions.

  • Imprimer

Uniserv, éditeur de progiciels, spécialiste des solutions de qualité des données d’adresses, élargit son offre à l’ensemble des données d’entreprise. La société se positionne ainsi comme acteur du Data Quality Management en lançant ses Data Quality Solutions, ensemble de logiciels pour le maintien de la qualité de toutes les données d’entreprise.

Les nouvelles solutions d’Uniserv couvrent désormais un large spectre : qu’il s’agisse des données clients, ou bien des données financières ou encore d‘adresses, toutes les données d’entreprise sont concernées.

Uniserv met donc en œuvre un dispositif complet de gestion de cycle de vie de l'ensemble des données stratégiques. Ainsi, les nouveaux produits disponibles depuis novembre pour la France, forment un cercle itératif et complet de processus : analyse et profilage avec Data Quality Explorer, nettoyage avec Data Quality Batch Suite, pare-feu avec Data Quality Real-Time Services, monitoring et surveillance du niveau de qualité avec Data Quality Monitor.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]