Uniserv étoffe son centre de qualité des données

Publié par le

Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut renforcer sa position sur le marché de la data.

  • Imprimer

L'éditeur allemand Uniserv, leader européen de la fourniture de solutions de qualité des données, vient d'élargir son offre SaaS (Software as a Service).  La nouvelle version de son centre de qualité des données est désormais disponible dans un nouveau look et avec deux nouvelles fonctions : le contrôle de validation individuel et l'intégration directe des services "on demand" dans les applications locales.

Outre l’analyse, le nettoyage et l’enrichissement d’adresses, la solution "on demand" d'Uniserv permet d’effectuer des contrôles de validation individuels, de vérifier la validité de leurs données en temps réel et si nécessaire de rectifier sur-le-champ les adresses individuelles.

Pour ce faire, il suffit de charger les données sur le site www.data-quality-on-demand.com, puis de sélectionner les éléments à analyser : adresse, coordonnées bancaires, données de la carte de crédit ou numéros de téléphone.

Le centre de qualité des données compare les données reçues avec celles des bases de données internes, et en cas d’incohérence, il les corrige.

Ce nouveau service de gestion de la qualité des données peut être aisément intégré dans les solutions web, boutique en ligne ou dans les applications logicielles locales.

« Nous proposons, depuis 2009, via notre plateforme toute une série de fonctions de qualité des données en mode SaaS pour les domaines du CRM, du marketing direct et de l'e-commerce. Cette nouvelle version vient renforcer l'offre Uniserv en matière de solutions "on demand". Nous avons non seulement ajouté de nouvelles fonctions comme le contrôle de validation individuel ou l'intégration dans des applications tierces, mais aussi optimisé le service web en tenant compte des commentaires des clients. De plus, nous avons renforcé le caractère interactif de l'interface tout en l'adaptant davantage aux exigences actuelles du Web 2.0 », souligne Roland Pfeiffer, p-dg d'Uniserv.

Avec plusieurs milliers d'installations dans le monde, Uniserv emploie plus de 110 salariés à son siège de Pforzheim et sa filiale de Paris. Parmi ses clients, on trouve de grands comptes comme  ADAC, Allianz, BMW, Commerzbank, DBV Winterthur, Deutsche Bank, Deutsche Börse Group, France Telecom, Greenpeace, GEZ, Heineken, Johnson & Johnson, Nestlé, Payback, ou encore PSA Peugeot Citroën.

Autres articles

Uniserv lance ses Data Quality Solutions
Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Uniserv lance ses Data Quality Solutions

Par

Uniserv specialiste de la qualite des donnees adresses opere un repositionnement avec le lancement Uniserv Data Quality Solutions

Comment calculer et augmenter la valeur vie client
Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Par

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Par

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et developper votre business Mais ses nombreuses applications [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par

Le SRI UDECAM le GESTE UDA ARPP et IAB France donnent le signal de depart de Digital Ad Trust initiative interprofessionnelle destinee evaluer [...]