En ce moment En ce moment

Uniserv étoffe son centre de qualité des données

Publié par le

Nouveau look et nouvelles fonctions pour le centre de qualité des données de l'éditeur allemand Uniserv qui veut renforcer sa position sur le marché de la data.

  • Imprimer

L'éditeur allemand Uniserv, leader européen de la fourniture de solutions de qualité des données, vient d'élargir son offre SaaS (Software as a Service).  La nouvelle version de son centre de qualité des données est désormais disponible dans un nouveau look et avec deux nouvelles fonctions : le contrôle de validation individuel et l'intégration directe des services "on demand" dans les applications locales.

Outre l’analyse, le nettoyage et l’enrichissement d’adresses, la solution "on demand" d'Uniserv permet d’effectuer des contrôles de validation individuels, de vérifier la validité de leurs données en temps réel et si nécessaire de rectifier sur-le-champ les adresses individuelles.

Pour ce faire, il suffit de charger les données sur le site www.data-quality-on-demand.com, puis de sélectionner les éléments à analyser : adresse, coordonnées bancaires, données de la carte de crédit ou numéros de téléphone.

Le centre de qualité des données compare les données reçues avec celles des bases de données internes, et en cas d’incohérence, il les corrige.

Ce nouveau service de gestion de la qualité des données peut être aisément intégré dans les solutions web, boutique en ligne ou dans les applications logicielles locales.

« Nous proposons, depuis 2009, via notre plateforme toute une série de fonctions de qualité des données en mode SaaS pour les domaines du CRM, du marketing direct et de l'e-commerce. Cette nouvelle version vient renforcer l'offre Uniserv en matière de solutions "on demand". Nous avons non seulement ajouté de nouvelles fonctions comme le contrôle de validation individuel ou l'intégration dans des applications tierces, mais aussi optimisé le service web en tenant compte des commentaires des clients. De plus, nous avons renforcé le caractère interactif de l'interface tout en l'adaptant davantage aux exigences actuelles du Web 2.0 », souligne Roland Pfeiffer, p-dg d'Uniserv.

Avec plusieurs milliers d'installations dans le monde, Uniserv emploie plus de 110 salariés à son siège de Pforzheim et sa filiale de Paris. Parmi ses clients, on trouve de grands comptes comme  ADAC, Allianz, BMW, Commerzbank, DBV Winterthur, Deutsche Bank, Deutsche Börse Group, France Telecom, Greenpeace, GEZ, Heineken, Johnson & Johnson, Nestlé, Payback, ou encore PSA Peugeot Citroën.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]