En ce moment En ce moment

Uniserv annonce l'arrivée de sa solution Salesforces

Publié par le

La société Uniserv, acteur majeur de la qualification des données, annonce l'arrivée de sa solution certifiée de validation d'adresses et de recherche de doublons sur la plate-forme de Salesforce.

  • Imprimer

Uniserv, spécialisé dans la restrusturation, la déduplication et le nettoyage des fichiers clients, annonce sa certification sur la plate-forme Salesforces, acteur phare des solutions CRM. Cette homologation permet à Uniserv de toucher les utilisateurs du système CRM de Salesforce et d’améliorer ainsi la qualité des données clients et prospects des entreprises utilisatrices du logiciel. Cette solution est disponible sur la plate-forme AppExchange de Salesforces. Toutes les validations d’adresse sont gérées en ligne par un serveur, mises à jour en temps réel et utilisables à l’international sur www.data-quality-on-demand.com. Uniserv bénéficie par ailleurs, comme toutes les autres applications certifiées par Salesforce.com, d’une installation Plug & Play qui permettrait aux clients de gagner du temps.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]