En ce moment En ce moment

Unica signe avec Air France KLM

Publié par le

La solution de marketing interactif d'Unica aidera le leader du transport aérien à améliorer la communication client online et offline.

  • Imprimer

Unica, prestataire de solutions logicielles marketing du groupe IBM, a annoncé que le transporteur aérien Air France KLM a retenu sa solution de marketing interactif. Unica a pour but de créer une plateforme marketing centralisant toutes les communications clients via e-mail, Web et autres canaux marketing.

« Air France KLM cherche toujours à optimiser et à améliorer l’expérience client au travers des différents canaux marketing, explique Tanguy Favennec, Manager eCRM et Internet Marketing chez Air France. Lorsque nos clients se rendent sur notre site, il est important de leur proposer des messages les plus ciblés et pertinents possible. C'est pourquoi le marketing cross-canal d’Unica nous permettra d’atteindre nos objectifs d’amélioration de la satisfaction client. »
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]